cover
chiffres en vue

Business controllers

Aujourd’hui et certainement demain, BIG DATA est king! Afin d’être capable de prendre les bonnes décisions, il est important de comprendre ce qui se cache derrière les chiffres et leurs proportions.Ensemble avec le CFO, le contrôleur traduit le business plan dans un plan financier, ceci en développant des outils de rapportage et contrôle.

A l’aide de KPI’s et ratios, l’avancement de la société est suivie par rapport à la vision et aux objectifs du management. L’analyse et les recommandations se trouvent dans le Management Reporting et Executive Summary Report.Un contrôleur de Captains of Finance dispose d’une grande gamme de capacités et de compétences.

Prenez contact
Support des buts opérationnelsL’assistance dans la traduction des ‘Buts Opérationnels’ globale de l’entreprise qui sont fixés dans le ‘Plan d’Entreprise’, dans un ‘Plan Financier’ et aux ‘Budgets, IPC’s et Ratios Financiers’ réalistes qui y sont liés.
Enregistrement & suivi de donnéesL’enregistrement de données générées dans ‘les Processus Commerciaux’ diverses, qui font partis du ‘Cycle Opérationnel’ de l’entreprise et le suivi de l’évolution du ‘Fonds de Roulement’ (stock inclus).
Rapporter & Actualiser

Un rapport doit être rédigé sur les résultats actuels dans un périodique ‘Management Reporting & Executive Summary’. Actualiser les objectifs de l’entreprise dans ‘Forecasts et Objectifs modifiés’.

En conformité avec les directives GAAP, IAS & IFRS.

L’efficacité & le contrôle de la structure des coûts

Des propositions concernant l’efficacité et l’amélioration des Procédures qui vise Accounting & Controlling et les Outils ICT & ERP.

Le contrôle de ‘La Structure des Couts’ de l’entreprise et la comparaison des ratios dans le secteur dans lequel elle opère (cf. groupe de pairs).